Coaching en santé

Il n’y a que deux façons de vivre sa vie,

L’une en faisant comme si rien n’était un miracle,

L’autre en faisant comme si tout était miracle.

Albert Einstein

Ta vie,

ton quotidien ressemble-t-il à un jeu de l’oie ?

 

« Deux cases en avant : chouette j’y suis presque … patatras je viens de me faire l’échelle et me revoilà à la case départ ! ! »

Au quotidien, au bureau, mes émotions, mes résolutions, mes engagements, CIEL mon physique ARRGR mon alimentation, sont un vrai parcours de l’Oie.

Alors n’hésite plus jette les dés et emprunte sans tarder ton nouveau chemin celui de ta transformation !!

Je m’appelle

WENDY GLAUS

et je suis la créatrice de l’univers  VIVAVEG, pour Vivant Varié et follement Végétal,  un espace unique dédié à la Santé, au Renforcement et à la Régénération du Vivant en nous basé sur 8 piliers qui sont les fondations de notre véhicule terrestre : notre capital notre corps humain  !

J’accompagne les personnes qui souhaitent sortir du labyrinthe du mal-être pour retrouver énergie, vitalité et joie de Vie.

Grâce au chemin de la transformation tu peux reconnecter et mobiliser des ressources insoupçonnées, et les mettre à ton service pour être pleinement Vivant

Ce cheminement est pour toutes les personnes qui comme moi, ont décidé de reprendre responsabilité, pour être en santé et vivant ! Car ça c’est la SANTE !!

 

Je te propose

un coaching holistique

Du soutien, parfois des réponses, surtout beaucoup de défis et d’expérimentations à relever pour que tu trouves ou retrouve ton chemin !

 

Un suivi personnalisé de rééquilibrage de vie, de santé, tout se fait à ton rythme, avec tes disponibilités et ce que tu choisis de miser pour faire émerger la magie

Qu’est-ce qu’un coaching holistique ?

La médecine conventionnelle a tendance, lorsque nous avons une demande de santé, à nous considérer comme : comme un “foie”, un « intestin  » juste comme un organe, alors qu’une approche holistique de la santé considère chaque personne dans sa globalité.

Un coaching holistique tient compte de votre/ta bio-individualité, elle identifie, écoute tes besoins, ton état de santé ou de déficience en fonction de tes facteurs physiques, psychologiques, sociaux, écologiques et spirituels.

Il va aussi tenir compte des contraintes que tu vis actuellement.

Qu’est-ce que cela m’apporte

  • Un espace ou tu peux être entendu
  • Une aide psychologique
  • Un décodage de tes blessures et des maux
  • Un changement de tes habitudes et hygiène de vie
  • Un renforcement de ton physique par la nutrition
  • Un rééquilibrage de l’énergie

De faire un voyage retour vers qui tu es, ce qui t’habite, t’animes, à la recherche de ta source personnelle de guérison, ton savoir et savoir-faire.

Durant nos sessions nous ne serons plus seulement deux, (sujet, thérapeute) plutôt 3 par « l’âme-agit » qui t’es propre et qui va faire naître les « miracles » dont tu as besoin.

Le Chemin de la Transformation c’est

Un accompagnement d’une durée de 1 mois, 3, 6 mois et plus à raison d’un rendez-vous régulier tous les 15 jours de 50 minutes organisé autour de tes objectifs formulés et définis. Les rencontres se font en présentiel dans un lieu convenu ou virtuel selon demande (skype , whatsapp ) 

  • un résumé personnalisé après chaque session par mail et ton pas à pas
  • une écoute 7/7 via WhatsApp en cas de besoin
  • des supports à conserver, des exercices et des pratiques, des recettes à tester, des suggestions de lecture, des vidéos

L'Oeuf

Une question ?
Un blocage ?
Une croisée des chemins ?
Un besoin de guérison ?  

Coaching de 30 min (CHF 45.-) Session téléphonique/skype, whatsApp ou présentiel

Coaching de 60 mn (CHF 120.-) Session téléphonique/skype, whatsApp ou présentiel.

Guérison : 40 à 60 mn à distance ou en cabinet selon la technique Corps-miroir de Martin Brofman : https://www.fondation-brofman.org

La Chenille

La chenille se doit de se dépêcher de grignoter pour avoir l’énergie de préparer sa chrysalide.

Pour survivre au confinement et accompagner sa future transformation il lui faut faire réserve et ne manger que du feuillage et ce durant 1 mois

Découverte : 2 sessions de 1h30 pour faire un état des lieux, définir du meilleur chemin à suivre et que mettre en place. 

La Chrysalide

Dans sa chrysalide confinée la chenille a besoin de temps pour « maturer » et accompagner sa transformation.

Pour ce faire elle aura soin de cheminer durant 3 mois, 6 mois, 9 mois et plus, accompagnée et elle pourra alors se concentrer pleinement sur elle-même et découvrir ses ressources.

Cheminement : 1 session de 50 min tous les 15 jours.

Dans l’air du temps

Wendy est une personne extraordinaire surprenante, elle me fait penser au magicien qui a plus d’un tour dans son chapeau ..!! elle m’a soufflé, guidé, orienté en douceur par des conseils efficaces, elle m’a aidé à comprendre..!!

Juste parfait !! Un coaching qui m’a donné rapidement des résultats ** Dans l’air du temps ** facile à appliquer pour avancer.
De tout coeur !! merci Wendy

Je n’ai pas l’habitude d’écrire pour donner mon avis, mais mon témoignage vient de mon ressenti de mon coeur !

Ne change pas !

Bien à toi !

Prendre le temps de réfléchir

J’ai eu le plaisir d’être accompagnée par Wendy à une période charnière de ma vie professionnelle et personnelle.

Wendy, qui porte si bien son prénom, a favorisé une maïeutique positive, franche, parfois bouleversante mais toujours bienveillante, afin de prendre des décisions éclairées, en conscience, et pour le meilleur.

Elle a stimulé ma créativité, a adapté son approche à mon humeur et mes besoins de l’instant, m’a donné plusieurs outils de développement personnel précieux, que j’utilise encore parfois en « piqûre de rappel » et, enfin, a partagé son humour pétillant qui donne du baume au cœur et plein de force à l’âme.

Suite à cet accompagnement, j’ai pris une décision importante de changer de travail en démissionnant, ce qui m’a demandé une réelle source intérieure de faire confiance à la vie, et, désormais, je m’épanouis pleinement dans mes nouvelles fonctions qui me permettent de combiner mon engagement associatif mais aussi des projets personnels qui me tenaient à cœur et que j’ai le bonheur de voir se concrétiser.

Grâce à Wendy, j’ai pris le temps de réfléchir, de me valoriser puis j’ai osé ! Merci infiniment !

Mickaëlle

Alles, alles Gute !!

Meine erste Begegnung mit Wendy vor fast 40 Jahren war schon damals aussagekräftig ihres Charakters.

Es war in der Notaufnahme des Hôpital de la Tour / Meyrin.
Ein junges Mädchen saß lächelnd auf der Liege und tröstete eine  daneben sitzende weinende Frau, ihre Mutter.
Später erfuhr ich,dass im Hintergrund hektisches Suchen nach einem Gefäßchirurgen lief. Wendy stand kurz vor einer Beinamputation.
Mutter und Tochter wußten das und Wendy ,damals 15 Jahre alt, tröstete ihre Mutter.
Danach war ich ihre Physiotherapeutin und es entwickelte sich ein freundschaftliches ,vertrautes Verhältnis, dass bis heute besteht.
Leider mußte sie noch einige gesundheitliche Rückschläge hinnehmen, aber sie beschwerte sich nie und war immer ausgeglichen und lächelte, auch wenn manchmal sie mit den Tränen vor Enttäuschung kämpfte.
Ich bin sicher, diese schmerzhaften Erlebnisse haben ihr späteres Leben stark beeinflusst und sie früh reifen lassen.
Wir haben all die Jahre Kontakt gehalten und ich konnte ihre wechselnden
Lebensphasen , nicht immer leicht aber sehr ambitioniert, verfolgen.
Oft habe ich sie für ihren Enthusiasmus, mit dem sie an neue Studien geht, bewundert.
Ich wünsche dir ganz viel Erfolg, Kraft und Zufriedenheit.
Alles,alles Gute !!

Karine de Berlin

Questions fréquentes

Est-ce que ce programme s’adresse à tout le monde ?

Ce programme n’est pas fait pour les personnes qui souhaitent se contenter des recommandations.

Ce programme est pour les gens prêts à investir en eux-mêmes, en leur guérison,
Prêts à investir financièrement, prêts à faire le travail, faire les changements nécessaires et qui peuvent entendre, comprendre : que changer, guérir prend du temps et implique tous niveaux
: tels que l’émotionnel, le spirituel, le mental et le physique

Est-ce que le fait de suivre cette démarche va me demander beaucoup d’efforts ?

Pas vraiment ; mais pour devenir une nouvelle personne il faut « oser » faire des choses que l’on ne connaît pas.

Je suis passée par là, je peux donc vous prendre par la main et vous faciliter le parcours.

Ce programme peut-il se substituer à un accompagnement médical ?

Non, ce programme n’a pas volonté à se substituer à un quelconque accompagnement médical. Par contre je serai ravie d’intégrer dans la démarche votre médecin traitant si c’est votre demande.

Qu’est-ce qu’un tel accompagnement va bien pouvoir m’apporter ?

Mettre fin à vos préoccupations du moment en vous donnant les moyens d ‘prendre à les identifier, comprendront en quoi elles prennent le dessus dans votre quotidien, les accueillir et surtout comment les transformer afin de construire votre socle, votre s pour devenir la meilleure version de vous-mêm.